top of page

FAQ

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ? PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ? EFFECTUEZ-VOUS DES REMBOURSEMENTS ?

Nous acceptons différents moyens de paiements, par cartes bleues ou par virement bancaires. Les échanges et les remboursement ne sont malheureusement pas possible.

QUELLE EST LA DURÉE DE VOTRE SERVICE DE RÉPARATION ?

Toutes les pannes étant différentes il est difficile d'estimer le temps d'une réparation de façon générale. Mais dans tous les cas notre service sera le plus rapide possible afin de vous restituer votre matériel dans les meilleurs délais.

OÙ VOUS PROCUREZ VOUS LES PIÈCES DE RECHANGE ? MON ARTICLE EST-IL GARANTIE ?

Les pièces détachées sont issues des constructeurs eux-mêmes ou alors d'équipementiers de premier choix.

Les machines d'occasions sont garanties 1 an.

LIVREZ-VOUS PARTOUT EN FRANCE ? QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ? QUELS SONT LES FRAIS DE PORT ?

Nous avons le plaisir de livrer dans toute la France. Si la machine est prête l'expédition se fait entre 48h et 72h. Les frais de ports sont variables selon le poids, la destination et les dimensions de l'articles.

bottom of page